Nom : Inconnu
Prénom: Fibinath
Surnom: Fibi
Age : la vingtaine bien sonnée
Ville de naissance : Montbrisson
Ville de résidence : Tarbes
Champ 1 : Blé (vendu)
Champ 2 : Légumes (vendu)
Métier : Boulangère
Études :
Taverne :
Force : 170
Intelligence : 79
Charisme : 108
Pts réputation : 115
Épée : Non
Manche : Oui
Bouclier : Oui
Objet(s) Fétiche(s) : Une fiole de Calva, La bague offerte par mon Zamour.
Signe(s) Particulier(s) : Allergique à la tisane
Description physique : Fibi est de taille et de corpulence moyenne. Brune aux cheveux longs, les yeux marrons. Elle deteste ses oreilles d'elfe. Souvent elle porte des braies marrons, une chemise beige, un bustier beige et des chausses marrons. Ainsi qu'un chapeau beige. Elle est folle de chapeau. Parfois elle porte la houppelande bleue offerte par son zamour avec un col, une ceinture, des chausses et un chapeau noir, mais elle y tient tellement qu'elle en prend grand soin et ne la porte jamais pour travailler. Son physique est passe-partout. Mais parfois elle s'amuse à le mettre en valeur en portant simplemant son haillon avec son col noir, sa ceinture noire, des bas blancs et des chausses noires ... sans oublier ... le chapeau noir ! Depuis la naissance des ses deux enfants elle a pris quelques rondeurs.
Histoire : Fibi est arrivée à Montbrisson en hiver, de suite elle a sympatisé avec Téma qui lui a appris une chose essentielle pour survivre en taverne : le lancer de chopes. Elle a également sympatisé avec Cluche qui lui a appris à lever le coude pour obtenir rapidement beaucoup de munitions. Elle fut une bonne élève et ce fut très vite un grand jeu avec le pote Rack... les tournées fusaient au trou du cru ...
Puis Cluche et Téma lui proposent de les suivre à Tarbes, ville en peuplement. Fibi est toujours paysanne car ses saouleries ne lui permettent pas d'économiser...
Petit à Petit à Tarbes elle économise, devient boulangère.
Elle tient beaucoup à ses amis mais souhaite demeurer un coeur solitaire. Jusqu'à un soir où l'amie Minouch décide de la caser avec Erel, Fibi appelle Cluche à la rescousse, mais à part beaucoup rire de la situation on ne peut pas dire qu'il fut d'une grande aide. Le même soir ils furent victimes d'un tsunami de tisanes... Et sous une couverture débuta une bien jolie histoire ... avec Cluche.
Un mois plus tard premier départ en voyage, voyage qui fut mouvementé, j'en retiendrai notamment un engluement dans le cassoulet, une balade buissonière du côté d'Albi, et un fouet confisqué en taverne , une attaque de brigand dont je ressors bien amochée... Et une fraternité de Mélusine avec Téma. Nous sommes désormais soeurs de Mélu.
Suite à ce premier voyage on enchaine sur un deuxième pour aller chercher la frangine. Je passe quelques temps seule, ce qui me permet de beaucoup travailler, de peu manger, et de m'offrir un second champs à mon retour.
On s'apercoit alors que la petite escapade dans un champs d'Albi m'a arrondie. Le 17 mars, en taverne, avec l'aide de Princessaud, naissent Jenlain et Mélusine. Leur parrain Aphros et leur marraine Chanchan. La boulasse de ma vie, je n'ai toujours pas compris comment j'avais pu me réveiller sous une barque.
J'ai désormais un popa, Aphros, et donc un frère Zep. Et une autre gamine, prise en affection et adoptée : Vigile.
Par qui avez vous connu la Meute : Cluche
Code du forum ( facultatif pour membre inscrit avant le 28/04/2009) :